Question en attente de réponse
Bonsoir, quelqu'un pourrait me renseigner svp.
J'ai une centrale evology depuis plusieurs années
je me connectais appli+internet à myfox-evology.com. J'avais un abonnement sms à 9,90
PLUS RIEN NE FONCTIONNE.
Je suis donc passé sur evology.myfox.me
TOUT REMARCHE sauf GPRS et SMS
j'ai repris un abonnement TAG à 14,90
QUESTION: Qui pourrait me guider vers une personne compétence pour basculer le GPRS qui ne se connecte plus du fait que l'alarme a changé de site. ?
2: à qui écrire pour annuler l'abonnement à 9,90 ?
L'adresse n'est pas sur le site et il faut écrire pour annuler.
svp, ne pas me renvoyer vers contact.myfox ou les numeros crystal ou numero tag ou même sur le 0820240645 qui ne savent pas..
Dans l'attente . Merci d'avance
ps: J'ai déjà envoyé des mails à l'assistance, pas de réponse :-((
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question