Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

aide TAG de myfox-evology à evology.myfox.me

Bonsoir, quelqu'un pourrait me renseigner svp.
J'ai une centrale evology depuis plusieurs années
je me connectais appli+internet à myfox-evology.com. J'avais un abonnement sms à 9,90
PLUS RIEN NE FONCTIONNE.

Je suis donc passé sur evology.myfox.me
TOUT REMARCHE sauf GPRS et SMS
j'ai repris un abonnement TAG à 14,90

QUESTION: Qui pourrait me guider vers une personne compétence pour basculer le GPRS qui ne se connecte plus du fait que l'alarme a changé de site. ?

2: à qui écrire pour annuler l'abonnement à 9,90 ?
L'adresse n'est pas sur le site et il faut écrire pour annuler.

svp, ne pas me renvoyer vers contact.myfox ou les numeros crystal ou numero tag ou même sur le 0820240645 qui ne savent pas..

Dans l'attente . Merci d'avance

ps: J'ai déjà envoyé des mails à l'assistance, pas de réponse :-((

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique