Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

aide TAG de myfox-evology à evology.myfox.me

Bonsoir, quelqu'un pourrait me renseigner svp.
J'ai une centrale evology depuis plusieurs années
je me connectais appli+internet à myfox-evology.com. J'avais un abonnement sms à 9,90
PLUS RIEN NE FONCTIONNE.

Je suis donc passé sur evology.myfox.me
TOUT REMARCHE sauf GPRS et SMS
j'ai repris un abonnement TAG à 14,90

QUESTION: Qui pourrait me guider vers une personne compétence pour basculer le GPRS qui ne se connecte plus du fait que l'alarme a changé de site. ?

2: à qui écrire pour annuler l'abonnement à 9,90 ?
L'adresse n'est pas sur le site et il faut écrire pour annuler.

svp, ne pas me renvoyer vers contact.myfox ou les numeros crystal ou numero tag ou même sur le 0820240645 qui ne savent pas..

Dans l'attente . Merci d'avance

ps: J'ai déjà envoyé des mails à l'assistance, pas de réponse :-((

Michel J.
Michel J.

Michel J.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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