Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN correct (1209-6454-0282) mais box déjà activée : comment faire ?

Connected Home Box Tahoma achetée ce jour chez Castorama Chambourcy. La boite avait été visiblement ouverte et le code PIN probablement déjà utilisé... Pourriez-vous svp remettre à zéro les informations du précédent "utilisateur" pour que je puisse me connecter ?
NB : un installateur pour l'alarme SOMFY Protexiom Ultimate doit venir dans les 2 prochains jours pour l'installer, aussi merci de faire le nécessaire pour que je puisse me connecter au préalable...

CHRISTOPHE G.
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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    afin de pouvoir traiter votre demande, je vous envoi un message privé pour que vous me communiquiez des informations personnelles.

    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    vous pouvez à présent activer votre box.

    Bonne journée

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