Question en attente de réponse
Connected Home Box Tahoma achetée ce jour chez Castorama Chambourcy. La boite avait été visiblement ouverte et le code PIN probablement déjà utilisé... Pourriez-vous svp remettre à zéro les informations du précédent "utilisateur" pour que je puisse me connecter ?
NB : un installateur pour l'alarme SOMFY Protexiom Ultimate doit venir dans les 2 prochains jours pour l'installer, aussi merci de faire le nécessaire pour que je puisse me connecter au préalable...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
afin de pouvoir traiter votre demande, je vous envoi un message privé pour que vous me communiquiez des informations personnelles.
Bonne soirée
Bonjour Christophe,
vous pouvez à présent activer votre box.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Anna a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question