Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter un pack tahoma serenity essential video. j'ai réussi à connecter la caméra mais après un débranchement/rebranchement, je n'arrive plus à connecter la camera visidom IC100 au reseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment eteint même après plusieurs RESET de 5 secondes.
Pourriez vous m'aider?
Par avance, merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si voue êtes en filaire, vérifiez que le câble RJ45 soit bien enfoncé et voyez dans les paramètres si le configuration wifi a bien été enregistrée.
je suis en WIFI, mais meme constat en filaire.
La caméra à fonctionné quelques minutes mais après plus rien
vu les mêmes problèmes que moi sur le forum, je penche pour un problème interne caméra
Merci à un Yellow de me contacter pour une prise en charge remplacement
Bonne journée
Avez-vous réinitialisé la caméra ?
C'est ce qu'un Yellow vous demandera de faire avant d'envisager un retour en SAV.
oui RESET plusieurs fois comme indiqué sur le forum, mais toujours le même problème
Bonjour Eric,
Je reviens vers vous par email.
Bonne journée.
J’ai exactement le même problème / et la procédure de reset ne fonctionne pas / 5 secondes ... le bouton rouge ne clignote pas
Bonjour Jérôme,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue José, nous allons procéder au remplacement de votre Caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jerome a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Eric a posé une nouvelle question