Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

renvoi alarme?

Bonjour a tous.
Sur Protexiom 3 Domis.
plus de renvoi d'appel en cas d'alarme.
Branchements OK sans changement depuis 10 ans
Réinitialisation complète du système OK.(mémorisation date,mois,heure, renvoi d'alarme avec 4 n°)
Liaison avec centrale OK jusqu’à écoute à distance ou des grésillements se font entendre à la place de la synthèse vocale.
Reste de fonctionnement OK tous les détecteurs,sirène,et clavier fonctionnent.
Nettoyage de tous les contacts des différentes prises.
Merci de votre aide

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
3
3737 / 5000
points
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    D'après tous vos tests qui s’avèrent très complets, je subodore un transmetteur HS.
    Attendez ici d'autres avis de contributeurs et Yellow's.

    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

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    Bonjour,

    Merci M le M pour cette réponse que malheureusement je craignais.
    cordialement

    M le Coyote
    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Désolé...
    Bon W.E quant même.

    Bonjour Bob,

    Je vous confirme que la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme semble défectueuse. Vous pouvez tester une remise à zéro complète des Centrales en suivant la procédure ci-dessous, mais les symptômes que vous indiquez laisse peu de doute au diagnostic :

    Bonne journée,

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