Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail invisio 3S

Bonjour,
Nous avons eu une coupure de courant il y a quelques jours, j'ai fais fonctioner notre portail en manuel avec le système de mototrisation intégrée INVISIO 3S et depuis après plusieurs tentative le portail ne fonctionne pas en automatique.
La clef positionné sur le 1 à débloqué le portail puis après remise du courant, je referme les ventaux manuellemet et met la clef sur 0 puis pas de fonctionnement automatique. J'ai essayé avec une nouvelle coupure de courant mais pareil, il n'y a pas de fonctionnement automatique.
Pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à relancer notre portail en automatique depuis une coupure de courant.

Merci d'avance

Cordialement

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Invisio 3S
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
4 LOTISSEMENT LES CHENES
Ville:
Sorbiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce qu'en verrouillant sur O les vantaux sont bloqués par les moteurs?
    Si oui, un problème dans l'armoire doit en être la cause.
    Il faudra faire appel à votre installateur.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle du coffret de commande ?

    Quel est son âge ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique