Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur de communication Caméra VISIDOM OC 100

Bonjour,
J'ai installé une caméra VISIDOM OC 100 à l'extérieur de ma maison.
Je surveille depuis mon smartphone SAMSUNG S7 et depuis 2 PC. Plusieurs smartphones familiaux peuvent aussi surveiller.
Mon installation domotique comporte une box Tahoma, l'alarme, le chauffage et l'éclairage. Le tout est piloté à distance par smartphone et / ou PC.
Depuis quelques jours, je n'ai plus l'image sur les deux PC qui me délivrent un message "erreur de communication " sur l'application SOMFY Connect. Par contre les autres fonctionnalités sont bien opérationnelles.
Aucun problème de communication avec les smartphones. Je reçois bien les notifications et l'image est correcte.
Pas d'image sur les PC.
Comment résoudre le problème?
Merci de votre aide.
Jacky.M

Jacky M.
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    Yannick M.

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    Bonjour
    Essayez de vider le cache des navigateurs des machines concernées.

    Bonjour Jacky,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Jacky M.
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    Jacky M.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    Je réussis maintenant à consulter 1 fois sur 4 ou sur 5. C'est mieux puisque je n'avais plus d'image du tout. Ce n'est pas satisfaisant sur mes PC.
    Sur les smartphones aucun problème pour se connecter et surveiller?????
    A suivre. Merci de votre aide.
    Bonne soirée et peut-être à l'année prochaine.
    Jacky.M

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