Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur de communication Caméra VISIDOM OC 100

Bonjour,
J'ai installé une caméra VISIDOM OC 100 à l'extérieur de ma maison.
Je surveille depuis mon smartphone SAMSUNG S7 et depuis 2 PC. Plusieurs smartphones familiaux peuvent aussi surveiller.
Mon installation domotique comporte une box Tahoma, l'alarme, le chauffage et l'éclairage. Le tout est piloté à distance par smartphone et / ou PC.
Depuis quelques jours, je n'ai plus l'image sur les deux PC qui me délivrent un message "erreur de communication " sur l'application SOMFY Connect. Par contre les autres fonctionnalités sont bien opérationnelles.
Aucun problème de communication avec les smartphones. Je reçois bien les notifications et l'image est correcte.
Pas d'image sur les PC.
Comment résoudre le problème?
Merci de votre aide.
Jacky.M

Jacky M.
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    Yannick M.

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    Bonjour
    Essayez de vider le cache des navigateurs des machines concernées.

    Bonjour Jacky,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Jacky M.
    Jacky M.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    Je réussis maintenant à consulter 1 fois sur 4 ou sur 5. C'est mieux puisque je n'avais plus d'image du tout. Ce n'est pas satisfaisant sur mes PC.
    Sur les smartphones aucun problème pour se connecter et surveiller?????
    A suivre. Merci de votre aide.
    Bonne soirée et peut-être à l'année prochaine.
    Jacky.M

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