Question en attente de réponse
Tahoma v2 installée depuis 1 an, nouveau FAI depuis décembre donc nouvelle box mais aucun soucis.
Aujourd'hui bloquée rouge malgré plusieurs reset et redémarrage de box (ethernet OK sur la box, testé)
J'ai 2 domiciles et donc 2 Tahoma avec 2 comptes email différents.
Quels autre tests sont possibles avant de vous renvoyer la box pour SAV sous garantie? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie,
Avez-vous la possibilité de tester cette box TaHoma sur une autre connexion internet (chez un voisin, un proche, ...) ? Si oui, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour,
test avec Livebox et avec une connexion internet par satellite mais toujours rien. J'ai fait les tests avec les 2 connexion et le reset avec les 2 connexions.
Je renvoie demain la box au vendeur dans le cadre de la garantie.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question