Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment recevoir le mail de confirmation de mon inscription?

Bonjour,
Apres avoir remplis le formulaire d inscription tahoma je n ai pas reçu de mail pour confirmation.
Lorsque je vais sur la rubrique accéder à mon tahoma l indication "une erreur s est produite compte désactivé "apparait
Lorsque je tente à nouveau de réactiver le produit j ai l inscription"code pin correct mais le compte est désactivé"
Pouvez vous m indiquer une procédure pour régler ce probléme
Merci d avance
Régine

REGINE J.
REGINE J.

REGINE J.

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Code postal:
84290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
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Adresse:
370 ROUTE DES VOLONGES
Ville:
LAGARDE PAREOL
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
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    Bjr

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    REGINE J.
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    RETRAITE

    Bonsoir,
    le code PIN est:
    1207-1280-7390
    Merci d avance
    Régine

    Bonjour Régine,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Stephane N.
    Stephane N.

    Stephane N.

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    5 rue des Terre Neuvas
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    Montauban de Bretagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, moi non plus je n'ai pas recus l'email de confirmation pin 1216 3981 4584

    Bonjour Stéphane,

    Votre TaHoma semble bien activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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