Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance Protexial

Bonjour,

J'ai une alarme protexial,tout fonctionnait parfaitement et depuis hier sans aucune modification : il m’est impossible de me connecter à l'application somfy à distance.
message erreur:données reçus invalides.
j'arrive uniquement à me connecter en wifi locale sur le pc et appli via l’adresse ip de mon alarme.
Dès que je passe par l’extérieur, cela ne fonctionne plus :
Sur le serveur somfy (alarmesomfy.eu) j'arrive à me connecter,en revanche quand je veux rentrer dans la centrale ça me dit:
Vérifier la saisie de votre nom de domaine,il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant !
J'arrive juste à accéder à"modifier mon compte ». Je n’ai rien touché de ce qui fonctionnait.

=> Mon problème semble identique à Oaren

Mon numéro d’alarme est 622997.

Merci de votre aide rapide.

Olivier B.
Olivier B.

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    Bonjour Olivier,

    Attendre l'intervention des Yellow's.

    Bonne journée,

    Olivier B.
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    Bonjour à tous,
    Je réponds à mon propre post pour donner un retour aux personnes qui sont dans mon cas.

    Ne pouvant attendre, j'ai du appeler le service Client de SOMFY.
    Ils m'ont confirmé que le problème venait de chez eux.
    1h après mon coup de fil, tout était rentré dans l'ordre ...
    Cordialement.
    Olivier

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