Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'appels téléphoniques ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'ai plus d'appels de mon alarme sur mon GSM.
Je valide des tests et rien...
J'essaye de rentrer en relation avec mon alarme OK mais pas de voie vocale ...
J'ai essayé l'histoire du gain téléphonique.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance Merci

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
76380
Spécialité:
Agent Commercial
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIAL IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6A RUE DU DOCTEUR ROCHER
Ville:
76380 CANTELEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    de quoi parlez-vous ? Quelle alarme ?

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76380
    Spécialité:
    Agent Commercial
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIAL IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6A RUE DU DOCTEUR ROCHER
    Ville:
    76380 CANTELEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Il s'agit d'une alarme Protexiom
    Quand l'alarme se déclenche je ne suis plus averti sur mon téléphone.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Bonjour

    Est-ce que vous attendez assez longtemps (20 secondes) après le déclenchement avant de passer sur "OFF" ?

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76380
    Spécialité:
    Agent Commercial
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIAL IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6A RUE DU DOCTEUR ROCHER
    Ville:
    76380 CANTELEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Désolé en déplacement donc j'ai pas pu vous répondre plus tôt.
    Attendre 20 secondes quand cela sonne est très difficile.
    Avez vous le moyen de faire le test sans entendre les sirènes?
    Dans l'attente
    merci

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous indiquer s'il y a un test possible, pouvez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme et la date d'achat de ce dernier ?

    Bonne journée,

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76380
    Spécialité:
    Agent Commercial
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIAL IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6A RUE DU DOCTEUR ROCHER
    Ville:
    76380 CANTELEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit d'un système d'Alarme PROTEXIAL IO
    Acheté en 2015.
    Merci pour votre intérêt à solutionner mon problème.
    Dans l'attente
    Bien cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Lorsque vous entrez en contact avec votre système d'alarme par téléphone et que ce dernier décroche il est normal de ne pas avoir de synthèse vocale, le Transmetteur émet seulement un BIP! lorsqu'il décroche, c'est ensuite à vous d'entrer via les touches de votre Clavier du téléphone votre code utilisateur, pourriez-vous le faire obtenez-vous ensuite une synthèse vocale ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique