Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Équipements non disponibles dans les menus Agenda et Scénario

Bonjour,

je dispose de 4 radiateurs électriques Thermox, que j'ai bien entendu ajouter comme équipements.

Seulement voilà, je souhaiterais créer un scénario, mais les équipements n'y apparaissent pas (voire pièce-jointe). Idem dans le menu Agenda.

Merci d'avance pour vos aides

Gaetan L.
Gaetan L.

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    Réponses

    Bonjour

    Quelle est le référence de vos radiateurs ?
    Avez-vous pu les associer à Tahoma ?

    Voyez s'ils font partie de la liste des appareils compatibles !

    Gaetan L.
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    Oui, je dispose de 3 radiateurs Termor 414571 et 1 radiateur Termor 414671. Ils sont bien associés à Tahoma

    Réinitialisez votre Tahoma suivant la procédure.

    Est-ce que vous voyez vos équipements ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Gaetan L.
    Gaetan L.

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    Je n’ai toujours pas accès à mes équipements dans le menu agenda

    Thomas M.
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    Bonjour Gaëtan,

    Comme indiqué dans le tableau de compatibilité fourni par Pierre, les radiateurs Thermor n'apparaîtront pas dans automatismes TaHoma (Agenda, Scénario, SMART, ...), ils disposent de leur propre outil de programmation que vous retrouverez en sélectionnant le radiateur dans le menu "Configuration" du TaHoma et en cliquant sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Gaetan L.
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    Super merci. J'ai une autre question, est-il possible de régler la température via l'application ?

    Thomas M.
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    Bonjour Gaëtan,

    Non, ce n'est pas possible via l'application.

    Bonne journée,

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