Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation boxe GDF Suez DolceVita OVERKIZ_KB1

Bonjour ,
J ai une boxe GDF SUEZ DolceVita LVERZIK _kb1 depuis 5 ans et que je n ai jamais activé qui est censé se connecter à ma thermostat GDF DolceVita . Quand j essaye de l’av’ctiver sur le site de Somfy j’ai un message :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

Mon code pin est 0230-6903-1013
Merci de votre aide

Djamel R.
Djamel R.

Djamel R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Djamel,

    Suite à l'arret du partenariat entre Somfy et GDF depuis plusieurs années maintenant (Juin 2015), ces box domotiques ne sont plus fonctionnelles.

    Bonne journée,

    Djamel R.
    Djamel R.

    Djamel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre retour
    Si j’achète une bons TaHoma somfy es que je peux encore utiliser mon thermostat connecté GDF avec cette box? Changer la consigne ? Démarrer arrêter , ...?

    Merci

    Bonjour Djamel,

    Non ce thermostat ne sera pas compatible avec la box domotique Tahoma, il faudrait vous raproccher de GDF pour savoir s'il existe une nouvelle solution de pilotage à distance pour votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page