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Bonjour à tous
Suite au problème d’hier avec le serveur OVH je n’ai plus de liaison avec ma TaHoma
J’ai effectué un rst la Led rouge clignote et au bout de 2 min devient verte
Dans mon compte option connexion il est noté perte de connexion avec le boîtier somfy vous ne pouvez pas vous connecter.
J’ai relancer ma box Orange, changé de port toujours le même message d’erreur
Que faire?
Merci de votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème. Je viens de réinitialiser la box ce matin. Elle passe vert. Sur mon smartphone il est indiqué que ma connexion est bonne et que le problème vient du serveur Somfy. Si vous avez la solution. Merci
Cordialement.
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis...
Cordialement
Bonjour Fabien,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour Régis,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour Karl,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour
Le code pin de ma box est le 1226-0448-6501
Je viens de refaire un RST manuel même problème
Cordialement
Fabien
Bonjour,
Même pb depuis hier soir.
2ème RST manuel fait ce matin : Tahoma clignote en rouge 1 à 2 mn puis se met en orange fixe.
Mon code pin est 1215-7186-5790
Merci par avance pour votre support.
Cordialement
Bonjour,
Code PIN : 1215-4651-5465.
Comme indiqué sur le dernier message, déjà effectué la réinitialisation RTS.
Dois je recommancer.
Merci. Cordialement.
Régis,
oui s'il vous plaît renouveler le RST et dites moi si ça a fonctionné.
Bonne journée
Fabien,
il semble que votre box soit de nouveau fonctionnelle.
Pouvez-vous tester de votre coté et me tenir informé.
Bonne journée
Anna,
Merci de votre intervention tout fonctionne bien
Cordialement
Fabien
Super ANNA B. Championne, tout refonctionne.
Merci et bon courage.
Régis,
merci de votre retour, ça fait vraiment plaisir ;-)
Bon courage à vous aussi.
Bonne journée
Raoul,
pourriez-vous effectuer de nouveau la manipulation du RST et me dire si cela fonctionne de nouveau.
Bonne journée
Merci beaucoup Anna,
Cela fonctionne de nouveau.
Je vais remettre Tahoma sur son socle car je l'avais enlevé pour pouvoir faire le RST en coupant l'alimentation.
Bonne journée et bon courage.
Bonjour
idem pour moi
code pin 1206-7180-2779
Merci
Bonjour j’ai exactement le même problème j’ai tout fait débranché la TaHoma fait reset rebrancher attendu et toujours le même problème, problème connections serveur. J’ai relancé ma livebox et rien pouvez vous m’aider ?
Bonjour à tous,
En raison des mesures sanitaires de confinement et donc une situation exceptionnelle que nul n'aurait pu anticiper, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.
Durant ces heures, certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant).
Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.
Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai quelques minutes après.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.
Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.
Bonne journée,
Bonjour Raoul,
Visiblement tout refonctionne pour vous.
Pouvez vous me confirmé.
Bonne journée.
Bonjour Vincent,
Visiblement tout refonctionne pour vous.
Pouvez vous me confirmé.
Bonne journée.
Bonjour Carole,
Visiblement tout refonctionne pour vous.
Pouvez vous me confirmé.
Bonne journée.
Comme cela arrive de temps à autre, ma
TaHoma est au rouge, en général débranchement et ça repart mais là, ça ne fonctionne pas.
Ce qui est étrange c’est que mon cosytouch ma caméra Somfy mon pont Philipps Hue ont tous perdus leur connexion avec le serveur
Mes autres appareils connectés sont ok
Tous est branché sur mon routeur
Problème de serveur Somfy ???
Bonjour Benjamin,
Je vous informe que nous ne rencontrons pas de problèmes de serveurs, le souci que vous rencontrez est donc autre.
Pourriez-vous essayez d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous ?
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Toutefois, le problème semble clairement lié à votre installation car aucun de vos équipements qui ont perdu leur connexion utilise le même serveur.
Bonne journée,
Bonjour
Merci de votre retour
Après reboote de ma box tout est rentré dans l’ordre
Désolé pour cette fausse alerte
Encore merci pour votre réactivité
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