Question en attente de réponse
Bonjour, Je rencontre un problème sur deux détecteurs de mon alarme. Les piles sont celle d'origine.
Je vous joint une photo.
J'ai tenté de remplacer les piles après avoir nettoyé les contacts mais les détecteurs ne fonctionnent plus.
Il s'agit très clairement d'un défaut récurent et connu. Aucune mise en garde des clients n'est faite. Il s'agit d'une alarme Protecxium Exlusif achetée chez Castorama en Aout 2015 . Pouvez vous me contacter svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow vous contactera.
Ca faisait combien de temps que les piles étaient dans le détecteur ?
Bonne journée !
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question