Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée io en mode maintenance

Bonjour à tous,

Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise".
J'ai pris le temps de vérifier les piles ; celles-ci sont bonnes. J'ai nettoyé le détecteur à la soufflette, supprimé puis ajouté le détecteur, toujours le même problème avec l'icone de maintenance. Je n'avais pas ce problème sur l'ancienne application. Avez-vous une solution ?

Merci,

David D.
David D.

David D.

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    David D.
    David D.

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    Bonsoir Jacky, le détecteur est valable jusqu en 2032.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour David,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour,

    Ci-dessous le PIN de notre box:
    1223-7525-5546.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    David,

    En effet, après vérification sur votre box il indique que c'est la chambre de détection qui est obstruée ou endommagée.
    A quelle date et quel endroit l'avez-vous acheté?

    Merci,

    David D.
    David D.

    David D.

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    Vanessa,

    Nous avons acheté le détecteur le 28/11/22 sur MaterielElectrique.com.

    Je suis surpris que le détecteur soit obstrué ou endommagé. Comme je l'expliquais c'est seulement depuis le changement d'application que nous rencontrons ce problème avec le détecteur.

    Doit-on le renvoyer ?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de ces informations.
    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

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