Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur un Tahoma Switch tout neuf, beaucoup d'équipements qui ont fonctionnés quelques minutes sont désormais en statut "Erreur":
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Clément
Eloigner votre Switch de votre Box internet ou d'un téléphone DECT sans fil.
Ma switch est à une distance idéale du wifi (5m), et loin de tout équipement radio (pas de DECT ou autres).
Le déplacer ne change rien à la situation.
Ok pas d'autres pistes attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour Clément,
Concernant votre Somfy One+, j'ai supprimé le lien je vous laisses refaire l'appairage.
Quels sont les autres produits sur lesquels vous rencontrez un problème?
Merci,
Visiblement déconnecter le SOMFY ONE+ a réglé le soucis sur les autres équipements.
Je viens de le reconnecter, et tout semble fonctionnel pour le moment.
Je reviendrai vers vous si le soucis se reproduit.
Merci
Très bien Clément.
Merci à vous,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question