Question en attente de réponse
J'ai acheté la télécommande et la douille le 15/08/2012. Jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Cela ne fonctionne plus mais y a t'il un moyen pour savoir si c'est la télécommande qui est en panne ou la douille car je ne voudrais pas être amené à racheter les 2 éléments.
A l'époque je ne savais pas qu'il fallait enregistrer la garantie mais j'ai tout les éléments car garantie 2 ans.
Acheté le 15/08/2013 chez CASTORAMA VANDOEUVRE payé 70,78 E par carte bancaire
Merci pour le retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Pouvez-vous nous indiquer si vous possédez plusieurs douilles ou plusieurs télécommandes afin que l'on essaie de diagnostiquer la panne ?
De la même manière, le voyant rouge de la télécommande s'allume-t-il bien à chaque impulsion ?
Nous vous conseillons aussi de vider la mémoire de votre douille (appui maintenu de 7 secondes sur le bouton PROG) et d'essayer de reprogrammer la télécommande.
Bonne journée,
je recherche un second exemplaire de ma télécommande
Bonjour Jean-Bernard,
Pouvez-vous nous donner plus de précision concerant votre demande ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jean bernard a répondu
Thomas a répondu
Michel a posé une nouvelle question