Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilite acces assistance telephonique 3260

Je n'arrive pas a avoir d'interlocuteur au 3260 apres 4 essais et 40 minutes d'attente...
merci

Marie S.
Marie S.

Marie S.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
46200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Nous vous informons que notre service téléphonique ayant été fermé du 21 Décembre 2013 18h00 au 06 Janvier 2014 9h00, un grand nombre de personne essaye de nous contacter, voila pourquoi les temps d'attente peuvent être parfois très long.

    Sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes. Toutefois, nous vous informons qu'il s'agit d'un Forum d'entraide dont l'objectif est de permettre aux utilisateurs d'obtenir des réponses à leurs questions. Pouvez-vous donc nous donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez afin que la communauté vous apporte son aide ?

    Nous restons à votre dispositon, bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique