Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme persistant de pile sur detecteur d'ouverture

Bonjour je possède une alarme protexial dont un de mes détecteurs m'indique un niveau faible de la pile.
Je précise que mon alarme est neuve et viens seulement d'être installé alors que sa date d'achat est de fin 2012,
Donc je part acheté des piles CR2450 afin de la remplacer mais malgré un raz du journal des éléments après changement , le problème survient de nouveau. Ce qui m'inquiète c'est qu'aucune led rouge apparaît quand je lance l'impulsion sur le détecteur, la liaison est bien en vert mais le niveau des piles reste en rouge. Aucune led rouge ne s'affiche sur le détecteur ni à la programmation ni à la détection par impulsion manuelle , une idée ?

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    Réponses

    Personne pour m'orienter sur ce défaut , je pencherait pour un retour Sav mais j'aimerais être sûre avant. Aucune led rouge sur le détecteur malgré plusieurs changement de pile, du coup la central m'indique pile faible en permanence.

    Bonjour Michael,

    Nous vous confirmons que si aucune LED ne s'allume sur le détecteur même après changement des piles, c'est qu'il y a bien un défaut sur ce dernier. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il effectue un retour de ce dernier auprès de notre SAV.

    Bonne journée,

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