Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mauvais fonctionnement

depuis plusieurs jours, mon portail s'ouvre irrégulièrement, s'arrête, repart après nouvelle impulsion et ceci plusieurs fois de suite pour avoir pleine ouverture. quelquefois un seul battant s'ouvre en totalité l'autre s'ouvrant sur un angle de 20°. Fonctionnement très irrégulier...

Maurice P.
Maurice P.

Maurice P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maurice,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ?

    De la même manière, avez-vous pensé à effectuer une remise à zéro et une nouvelle programmation de cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Maurice P.
    Maurice P.

    Maurice P.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    KIT S200-II SOMFY
    Je ne suis pas sûr d'avoir bien réalisé une remise à zéro-quelle est la procédure exacte?
    Je ne me sert pas des cellules, ni du feu orange, et j'ai pris le mode de fonctionnement semi-automatique

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maurice,

    Nous vous conseillons d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course du portail (voir procédure ci-dessous) :

    • Le portail doit être fermé
    • le Boîtier est sur On (V1 allumé)
    • Faites une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton 4 du boîtier (bouton Radio) le voyant 4 clignote
    • Appuyer sur la touche destinée à l'ouverture totale de la télécommande
    • Le portail part en ouverture en petite vitesse sans ralentissement jusqu'aux butées d'ouverture.
    • Appuyer de nouveau sur la touche destinée à l'ouverture totale de la télécommande, le portail part en fermeture en grande vitesse avec ralentissement avant la butée de fermeture.
    • L'auto-apprentissage est terminé, c'est-il bien déroulé ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique