Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

kiela sonne sur la centrale au lieu de la sirene

Bonjour
je possede une alarme protexium 600.
Quand j'active la fonction Kiela et que je déclenche le capteur d'ouverture, la sonnerie sort de la centrale (transmetteur téléphonique) et non pas de la sirène d'intérieur comme cela est indiqué dans la notice ...?
Quel est le paramètre à modifier?
merci d'avance pour votre réponse
cdlt
franck

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
2
1834 / 2000
points
Code postal:
44500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous nous indiquer si la sonnerie est un bip ou bien un "Ding Dong" ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer si cette sonnerie intervient lorsque vous êtes en marche partiel ou total ?

    Aussi, nous allons vous demander de vous rendre dans le Menu Installateur du Clavier LCD (touche "MENU" suivi du code installateur) et faire 733 et OK, "1 Oui, 0 Non ?" devrait alors s'afficher à l'écran. Faites 0 et OK. Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    2
    1834 / 2000
    points
    Code postal:
    44500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir thomas

    La sonnerie est bien un "ding dong " répété 2 fois.

    La sonnerie intervient en mode partiel (en total, l'alarme se déclenche...).

    J'ai réalisé votre manip avec le menu 733 mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Dans l'attente de votre réponse,
    Cordialement
    Franck

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Nous vous informons tout d'abord que la Centrale/Transmetteur et la Sirène émettront le "DING DONG" sauf si vous neutralisez les bips d'un de ces éléments. C'est à dire que si vous avez supprimé les bips de la Sirène, vous n'aurez le "DING DONG" que sur le Transmetteur.

    Pour vérifier si ces derniers sont neutralisés, lorsque vous enclenchez l'alarme en totale, avez-vous bien les 3 bips sur le Sirène Intérieure ?

    Nous vous informons que la procédure pour neutraliser les bips ou les remettre est différente celon la version de vos Sirène. Afin que l'on vous indique comment les remettre, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre Sirène parmis les deux ci-dessous :

    Bonne journée,

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    2
    1834 / 2000
    points
    Code postal:
    44500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    C'est bien cela. Il ne faut pas désactiver les BIP sur la sirene.
    Merci
    Mais ca serait bien de le rajouter dans la notice ...
    cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique