Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossibilité de piloter l'alarme en acces a distance

Bonjour,
Depuis quelque temps,je n'arrive plus a me connecter a mon alarme(protexiom 400 avec Neufbox) en dehors du réseau local.
J'ai passé des heures a tout reconfigurer,et toujours rien.Ni en 3g avec mon Iphone,ni avec un pc quand je suis en déplacement.tout dans la config est OK ! le port 443 est ouvert,Dhcp est décoché,j'ai mon compte somfy ouvert est rien.Je précise que ca a toujours bien marché.Etant dans une zone ou les cambriolages ont explosés j'aime bien etre rassuré pendant mon absence. Est ce que ca pourrait venir du transmetteur?Ci joint le message d'erreur.
Merci

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous transmettre une copie d'écran des menu "Réglages du Réseaux", "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'interface de votre Neuf Box ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La suite.

    D'avance merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que les paramétrages sont bons. De plus, je vous informe que votre système d'alarme communique bien avec nos serveurs, ce qui veut dire que l'accès à distance fonctionne bien. Il faut que vous tapiez l'url suivant dans la barre d'adresse de votre navigateur web (à distance ou en 3G) :

    https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine

    Nous vous informons aussi que la version de votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application pour smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique