Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme detecteur

Mon alarme a fonctionné normalement et un jour un problème est survenu un jour avec un détecteur. lors de de la mise SS. Alarme celui ci ne détecte rien, j'ai tout essayé, changement de position avec un autre détecteur, piles neuves, pas d'animaux à la maison par contre lorsque j'appuie sur le bouton du détecteur, le bip est différent par rapport à l'autre, est-il défectueux ? Merci

Edouard D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Edouard,

    D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, nous vous confirmons qu'il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre cette discussion en privé.

    Bonne journée,

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