Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme detecteur

Mon alarme a fonctionné normalement et un jour un problème est survenu un jour avec un détecteur. lors de de la mise SS. Alarme celui ci ne détecte rien, j'ai tout essayé, changement de position avec un autre détecteur, piles neuves, pas d'animaux à la maison par contre lorsque j'appuie sur le bouton du détecteur, le bip est différent par rapport à l'autre, est-il défectueux ? Merci

Edouard D.
Edouard D.

Edouard D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
59146
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Edouard,

    D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, nous vous confirmons qu'il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre cette discussion en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique