Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème Interface PC Journal des évènements

J'utilise l'interface d'accès à distance de mon système d'alarme par ordinateur et rencontre un problème depuis plusieurs mois, il est impossible d'avoir accès au journal des évènements.
Aucune donnée reçue !
Ceci que ce soit sur Google ou explorer alors qu'aucune modification n'a été apportée.
Merci de votre aide

Catherine C.
Catherine C.

Catherine C.

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    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'afficher le journal des évènement ? De la même manière, le problème est-il identique en connexion locale ?

    Bonne journée,

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