Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de mémoriser une telecommande

Bonjour,

J'essai de mémoriser une nouvelle télécommande sur ma motorisation de portail car une des 2 télécommandes ne fonctionne plus. (Lorsque je met la pile, le voyant s'allume mais quand j'appui sur les boutons par la suite, rien ne se passe).
J'ai donc acheté une télécommande somfy 2 touches mais je n'arrive à la faire mémoriser par le boitier.
Je me demande si la télécommande est bien compatible.
Ne connaissant pas le modèle exact de portail je joint des photos du boitier, d'une télécommande qui fonctionne et de celle que je viens d'acheter.

Merci pour votre aide

Clement L.
Clement L.

Clement L.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Je vous informe que votre motorisation semble fonctionner sur le protocole radio RTS non NS et les télécommandes que vous avez acheté fonctionnent elles sur le protocole radio RTS NS. Vous allez devoir effectuer la procédure décrite ci-dessous pour passer les boutons de vos nouvelles télécommandes en RTS non NS :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique