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Bonjour , Quand j essaye de me connecter , on me dit que le mot de passe est incorrecte !!
Bonjour Christel,
Je vous informe la première lettre de votre identifiant contient une majuscule, êtes-vous certaine de l'avoir bien mise, lors de l'utilisation de l'application smartphone ?
De la même manière, pourriez-vous réinitialiser sur le bouton "J'ai oublié mon mot de passe" lorsque vous souhaitez accéder à votre compte sur http://www.somfy.fr, je vous rappel que vous devez mettre un mot de passe différent lorsque vous réaliserez cette procédure.
Bonne journée,
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Bonjour,
C'est sans doute parce qu'il y a un problème...
Quelle applications ?
Vous connecter avec quoi ?
Comment ?
C est l application tahoma j essais avec l iPad et l iPhone
L identifiant est bien l adresse mail ?
Quand je me connect sur mon compte internet le mot de passe est correct
Recherchez les sujets iPad sur ce forum pour vous aider à comprendre
Respectez vous bien les majuscules, minuscules ?!
Oui bien sur , sur le navigateur internet de l iPhone j arrive à me connecter et pas possible depuis l application somfy Tahoma !!!!!!
Merci Thomas M , erreur de débutante
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