Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon semainier ne fonctionne plus

ma box fonctionnait très bien, mon semainier ne fonctionne plus depuis hier, dés que j'essai de le modifier les modifs sont prises en compte puis effacées dés que je quitte le portail tahoma, ai coupé ma box mais rien n'y fait. résumé, mon semainier ne fonctionne plus, merci de me répondre. cordialement
Bernard

bernard F.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Si vous avez déjà éteint et redémarré votre box, sans succés, un Yellow doit la re-synchroniser

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bernard,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Est-ce que cela corrige le problème que vous rencontrez ?

      Bonne journée,

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