Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon semainier ne fonctionne plus

ma box fonctionnait très bien, mon semainier ne fonctionne plus depuis hier, dés que j'essai de le modifier les modifs sont prises en compte puis effacées dés que je quitte le portail tahoma, ai coupé ma box mais rien n'y fait. résumé, mon semainier ne fonctionne plus, merci de me répondre. cordialement
Bernard

bernard F.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez déjà éteint et redémarré votre box, sans succés, un Yellow doit la re-synchroniser

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bernard,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Est-ce que cela corrige le problème que vous rencontrez ?

      Bonne journée,

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