Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus d'info par SMS via GSM

Bonjour,
Je possède une protexiom 600 avec module RTC et GSM.
Actuellement des SMS sont envoyés uniquement sur alarme ou ordre donné par GSM, toutefois j'aimerais avoir plus d'information par SMS. Par exemple, lorsque l'alarme est activée ou désactivée par badge ou autres.
Cela est-il possible ?

merci

Cordialement

Thunder k
Thunder k

Thunder k

Niveau
1
287 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Thunder,

    Je vous informe qu'il est impossible de recevoir un SMS lorsque l'alarme est activé ou désactivé via un badge, mais il est possible de créer un code utilisateur 2 ou 3 et pouvoir recevoir un SMS lorsque l'on active ou désactive le système d'alarme via un de ces deux codes. Cette fonction est activable dans le menu "Réglages téléphonie GSM", voir ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thunder,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    2
    1589 / 2000
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis 1 mois, seul la première personne reçois les SMS . Je ne fonctionne pas par 123SMS mais pas une carte SIM.

    Bonjour François,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de la page "Réglage téléphonie filaire" ?

    De la même manière, je vais avoir besoin que vous m'indiquiez ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    2
    1589 / 2000
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici ce que je peux vous apporter comme réponse, depuis mon lieu de travail, je ferai l'autre manip ce soir sur mon clavier.
    Je vais également refaire un test de déclenchement ce soir.

    Bonjour François,

    Pourriez-vous décocher la case "Envoi de message vocaux", puis Sauvegarder ? Faites ensuite un nouveau test de déclenchement et pas un test d'envoi de SMS (pour rappel le test d'envoi de SMS est envoyé uniquement sur le premier numéro), est-ce que tous les numéros inscrit reçoivent le SMS ?

    Bonne journée,

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    2
    1589 / 2000
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avec votre configuration, ca fonctionne correctement . Merci pour votre élément de réponse .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique