Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus d'info par SMS via GSM

Bonjour,
Je possède une protexiom 600 avec module RTC et GSM.
Actuellement des SMS sont envoyés uniquement sur alarme ou ordre donné par GSM, toutefois j'aimerais avoir plus d'information par SMS. Par exemple, lorsque l'alarme est activée ou désactivée par badge ou autres.
Cela est-il possible ?

merci

Cordialement

Thunder k
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    Bonjour Thunder,

    Je vous informe qu'il est impossible de recevoir un SMS lorsque l'alarme est activé ou désactivé via un badge, mais il est possible de créer un code utilisateur 2 ou 3 et pouvoir recevoir un SMS lorsque l'on active ou désactive le système d'alarme via un de ces deux codes. Cette fonction est activable dans le menu "Réglages téléphonie GSM", voir ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Thunder,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Francois C.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis 1 mois, seul la première personne reçois les SMS . Je ne fonctionne pas par 123SMS mais pas une carte SIM.

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de la page "Réglage téléphonie filaire" ?

    De la même manière, je vais avoir besoin que vous m'indiquiez ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Francois C.
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    Voici ce que je peux vous apporter comme réponse, depuis mon lieu de travail, je ferai l'autre manip ce soir sur mon clavier.
    Je vais également refaire un test de déclenchement ce soir.

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Pourriez-vous décocher la case "Envoi de message vocaux", puis Sauvegarder ? Faites ensuite un nouveau test de déclenchement et pas un test d'envoi de SMS (pour rappel le test d'envoi de SMS est envoyé uniquement sur le premier numéro), est-ce que tous les numéros inscrit reçoivent le SMS ?

    Bonne journée,

    Francois C.
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    Bonjour,
    Avec votre configuration, ca fonctionne correctement . Merci pour votre élément de réponse .

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