Question en attente de réponse
Bonjour,
N'ayant pas de réponse du support SAV je pose ce problème sur le forum au cas ou d'autre personne aurait rencontré ce pb
C'est la même alarme IO à moins qu'il y a une mise à jours matériel on a la même je pense ....
JE pensais que c’était un bug sur toutes les alarmes comme çà marche chez mes parents, j'aimerais bien que chez moi aussi.
Est ce un bug du à un pb de communication entre la centrale et TAHOMA ? car la zone A est bien activé en realité mais n'est pas affiché sur Tahoma.
Tahoma a juste l'information que l'alarme est activé.
@Yellow
Faut il faire un echange SAV de la centrale ?
@Other
Y a t il des personnes qui ont constaté le pb similaire ?
PS : Si vous ne savez pas ne vous sentez pas obliger de répondre
Merci d'avance pour vos réponses constructive :-)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rabert,
Ce dysfonctionnement est lié à votre centrale d'alarme, il faut donc prendre contact avec votre revendeur pour qu'il procède à un retour SAV de celle-ci pour la réparer.
Bonne journée.
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