Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme clavier ZoneA et Tahoma

Bonjour,

N'ayant pas de réponse du support SAV je pose ce problème sur le forum au cas ou d'autre personne aurait rencontré ce pb

  • chez moi sur mon alarme IO (installé par un professionnel janvier 2013) lorsque je met zone A sur le clavier mural
  • sur TAHOMA ( smartphone ou web ou ipad ) j'ai bien alarme d'activer mais toutes ZONES confondu ( AB et C )
    sur l'application alarme (web ou smarthphone) on a bien que la ZONE A d'activer ...
    en fait il même si tahoma dit que toues les zone sont activer il n'y a bien que la zone A d'activer car l'alarme ne se déclenche pas dans les autre zone.

    • alors que tout récemment je viens de faire installer par le même professionnel la même alarme et tahoma chez mes parents
    • or quand ils mettent ZONE A sur le clavier mural et ils ont bien ZONE A sur tahoma ... et non comme moi zone ABC activé ...

      C'est la même alarme IO à moins qu'il y a une mise à jours matériel on a la même je pense ....

      JE pensais que c’était un bug sur toutes les alarmes comme çà marche chez mes parents, j'aimerais bien que chez moi aussi.
      Est ce un bug du à un pb de communication entre la centrale et TAHOMA ? car la zone A est bien activé en realité mais n'est pas affiché sur Tahoma.
      Tahoma a juste l'information que l'alarme est activé.

      @Yellow
      Faut il faire un echange SAV de la centrale ?

      @Other
      Y a t il des personnes qui ont constaté le pb similaire ?

      PS : Si vous ne savez pas ne vous sentez pas obliger de répondre
      Merci d'avance pour vos réponses constructive :-)

rabert L.
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    Gladys B.
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    Bonjour Rabert,

    Ce dysfonctionnement est lié à votre centrale d'alarme, il faut donc prendre contact avec votre revendeur pour qu'il procède à un retour SAV de celle-ci pour la réparer.

    Bonne journée.

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