Cette question a été résolue
Bonjour
je souhaite acquérir le pignon de remplacement, j ai compris pourquoi ce cote faisait du bruit lorsque je l ai démonté ,le support moteur était désséré ce qui a entraîné l usure du pignon.j ai deja achete une carte chez mon vendeur mais il me dit impossible pour les autres pieces???
Merci
Merci pour votre retour,
Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Patrick,
Seul un Yellow (employé de Somfy) pourra apporter une réponse à votre Problème, sur ce post.
http://forum.somfy.fr/questions/848837-pignon-casse-moteu...
Ce qui est étonnant, c'est de poser la question après avoir consulter un post qui fourni la réponse (même photo !)
Bonsoir
j ai reconnu la piece sur le site j ai employé la photo de votre site ,et je cherche a l acheter car mon revendeur indique qu'il n y a pas de SAV chez somfy ,alors que j ai acheté tout (porte portail volet) pour avoir la garantie d etre servi en cas de probleme,je ne veux pas du gratuit juste pouvoir remplacer comme un pneu sur une voiture
Merci
Comme dit Sylvain, un Yellow de chez Somfy va s'occuper de votre demande (les jours ouvrables).
oui,
Comme dit Sylvain, un Yellow de chez Somfy va s'occuper de votre demande (les jours ouvrables).
bonsoir
Merci a vous pour votre réponse rapide ,j attends un contact Y,j espère qu'ils pourront me dépanner, sinon achat d un occase pour récupérer la pièce qui risque d être défectueuse , j ai mis une vis'placo' dans l axe pour le faire fonctionner , cela dépanne...
Le revendeur doit aussi mieux s'informer avant de répondre.
Bonjour Patrick,
Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonsoir
Merci de votre collaboration a tous et de vos competences ,je comprends bien que le vendeur voulait me revendre une nouvelle motorisation de plus cela lui evitait une recherche ,j'avais acheté une marque justement en cas de probleme ,merci encore de votre resultat.
bonjour
un petit mot pour vous confirmer la réception des pièces ,je trouve dommage et dommageable envers la societe somfy qu'un vendeur me dise que le moteur est a changer et que somfy ne fasse pas de piece alors que somfy me les a envoyé directement chez moi , donc somfy assure son SAV et pas leroy merlin (qui se contente de vendre) MERCI a SOMFY de m avoir depanner hors garantie ,je confirme que si je dois acheter un nouvel appareillage ce sera somfy
Youpi ! On est parfois mieux servi par le Seigneur que par ses saints .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
patrick a répondu
Sylvain a répondu
patrick a répondu
Thomas a répondu
Richy a répondu
patrick a répondu
Robert a répondu
Richy a répondu
patrick a répondu
Richy a répondu
Sylvain a répondu
patrick a posé une nouvelle question
patrick a posé une nouvelle question