Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine.

Bonjour,
Ou peut on trouver son nom de sous domaine en supposant que l’on en a déjà créé un?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je n'ai aucune alarme recensée avec votre adresse email. Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de votre transmetteur qui commence par 5 ?

    Bonne journée,

    Re-bonjour,

    Je vous transmets ces informations en message privé.

    Apparemment vos ports ne sont pas ouverts sur vos box pour l’accès à distance. Ci-dessous un post qui peut vous aider :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique