Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine.

Bonjour,
Ou peut on trouver son nom de sous domaine en supposant que l’on en a déjà créé un?

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    Réponses

    Bonjour,

    Je n'ai aucune alarme recensée avec votre adresse email. Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de votre transmetteur qui commence par 5 ?

    Bonne journée,

    Re-bonjour,

    Je vous transmets ces informations en message privé.

    Apparemment vos ports ne sont pas ouverts sur vos box pour l’accès à distance. Ci-dessous un post qui peut vous aider :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

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