Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine.

Bonjour,
Ou peut on trouver son nom de sous domaine en supposant que l’on en a déjà créé un?

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je n'ai aucune alarme recensée avec votre adresse email. Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de votre transmetteur qui commence par 5 ?

    Bonne journée,

    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Numéro 58766.
    merci

    Haut de page