Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine.

Bonjour,
Ou peut on trouver son nom de sous domaine en supposant que l’on en a déjà créé un?

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

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    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je n'ai aucune alarme recensée avec votre adresse email. Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de votre transmetteur qui commence par 5 ?

    Bonne journée,

    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

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    Numéro 58766.
    merci

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Re-bonjour,

    Je vous transmets ces informations en message privé.

    Apparemment vos ports ne sont pas ouverts sur vos box pour l’accès à distance. Ci-dessous un post qui peut vous aider :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

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