Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte du nom de sous domaine.

Bonjour,
Ou peut on trouver son nom de sous domaine en supposant que l’on en a déjà créé un?

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    Réponses

    Bonjour,

    Je n'ai aucune alarme recensée avec votre adresse email. Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de votre transmetteur qui commence par 5 ?

    Bonne journée,

    Re-bonjour,

    Je vous transmets ces informations en message privé.

    Apparemment vos ports ne sont pas ouverts sur vos box pour l’accès à distance. Ci-dessous un post qui peut vous aider :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

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