Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

refus de réglage codes d'acces: Longueur du paramètre incorrecte (0x0609)

essai de changement parametres de reglage alarme dans installateur ou utilisateur1: refus avec erreur "Longueur du paramètre incorrecte (0x0609)"

benoit D.
benoit D.

benoit D.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Combien de caractères pour vos codes ?

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    4 caracteres

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    je n'ai pas généré de nouvelle carte d'identification
    j'ai celle de départ qui est dans le guide

    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous me préciser si vos codes d’accès fonctionne sur votre clavier d'alarme ? De plus il apparaît lors de mes vérifications que votre système d'alarme ne communique plus avec notre serveur depuis le 06/03/2015 à 16h.

    Vous pouvez effectuer une remise à zéro si vous le souhaitez cela vous redonnera très certainement le fonctionnement de votre alarme.

    Bonne Journée

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    IMPOSSIBLE de comprendre le fonctionnement de l'alarme, avec ou sans badge, avec ou sans code, ...
    comment remettre à zéro ? j'ai débranché puis rebranché l'alimentation de la centrale ..
    je ne peux tjs pas modifier les codes
    que signifie "Mise sous alarme sans code"

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    "Mise sous alarme sans code" signifie que vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton "On" du clavier pour mettre la surveillance en service, bien sur il faudra faire le code pour l'arrêter.

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    MERCI de cette réponse
    mais je n'ai plus les codes, c'est pour ça que je veux les réinitialiser et que ça m'est tjs refusé !!
    "Longueur du paramètre incorrecte (0x0609)"
    par ailleurs, la notice n'explique pas la signification du voyant rouge et de l'orange

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous la notice ?
    Quel modèle votre alarme ?

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    MERCI DE VOTRE RAPIDITE
    protectiom tab rtc, réf 24011256A (fournie avec tablette)
    notice fournie:121187A 11/2013

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Référence inconnue mais c'est une Protexiom.
    Sirène intégrée à la centrale ou non ?
    Référez-vous à sa notice dans laquelle il est indiqué comment faire un RAZ des codes.

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    en pj la description de mon systeme

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas la description mais la liste des éléments qui composent votre système...

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    voila la notice, cf page 45 en haut, mais je n'ai pas de clavier LCD, uniquement un petit clavier

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La procédure de RAZ est indiquée page 75

    Haut de page