Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

codes d'authentification?

Sur mon PC,la carte de codes d'authentification que j'ai créée lors de l'installation fonctionne toujours ainsi que mes codes utilisateur et installateur. Le code utilisateur n'est pas reconnu par l'application sur iphone 4s à laquelle je ne peux pas accéder. Sont ils différents? Faut il obligatoirement regénérer cette carte?

José V.
José V.

José V.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:
    José V.
    José V.

    José V.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cà fonctionne et c'était simple!
    Sur mon iphone 4s je ne me suis pas occupé de la nouvelle page d'accueil de l'application Somfy, j'ai juste cliqué sur la roue dentée en bas et à gauche, ce qui a ouvert la 2ème page " PARAMETRES" puis j'ai cliqué sur "Carte d'authentification" et j'ai remplacé tous les chiffres par ceux de la carte que j'avais initialisés il y a 2 ans lors de l'installation de mon alarme et surprise sur la page d'accueil; mon code utilisateur est de nouveau reconnu et l'application s'ouvre mais les possibilités sont très réduites par rapport à l'ancienne version!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique