Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de mot de passe zenbox ?

suite a l achat de la zenbox , toujours dans l impossibilite de changer les informations mot de passe et autres , avez une date pour que je puisse mettre a jour mes infos
cordialement

isabelle E.
isabelle E.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il vous faudra attendre l'intervention d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Isabelle,

    Je vous informe que vous pourrez modifier votre mot de passe et vos coordonnées dès la sortie de la mise à jour Tahoma 2.0 qui est prévue actuellement pour la fin du moi de Juin.

    Bonne journée,

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