Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité- mot de passe éronné

Bonjour,

J'ai installé un kit de connectivité étant équipé d'interrupteur somfy io. Cela a bien fonctionné pendant 3 jours.
En rentrant, j'étais déconnecté de mon compte tahoma et depuis il refuse mon mot de passe (vérifié conforme en me connectant sur le site somfy)
J'ai vérifié que mon problème ne venait pas de mon réseau wifi et cela n'a rien changé.
Le code pin est le 2110-0403-3247

Merci,

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Thomas
    Réinitialisez votre mot de passe avec le lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Problème résolu, la connexion à fonctionné lorsque j'ai désactivée la wifi et ai tenté en étant simplement en 4g

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