Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité- mot de passe éronné

Bonjour,

J'ai installé un kit de connectivité étant équipé d'interrupteur somfy io. Cela a bien fonctionné pendant 3 jours.
En rentrant, j'étais déconnecté de mon compte tahoma et depuis il refuse mon mot de passe (vérifié conforme en me connectant sur le site somfy)
J'ai vérifié que mon problème ne venait pas de mon réseau wifi et cela n'a rien changé.
Le code pin est le 2110-0403-3247

Merci,

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

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    Thomas M.
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    Problème résolu, la connexion à fonctionné lorsque j'ai désactivée la wifi et ai tenté en étant simplement en 4g

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