Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité- mot de passe éronné

Bonjour,

J'ai installé un kit de connectivité étant équipé d'interrupteur somfy io. Cela a bien fonctionné pendant 3 jours.
En rentrant, j'étais déconnecté de mon compte tahoma et depuis il refuse mon mot de passe (vérifié conforme en me connectant sur le site somfy)
J'ai vérifié que mon problème ne venait pas de mon réseau wifi et cela n'a rien changé.
Le code pin est le 2110-0403-3247

Merci,

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Problème résolu, la connexion à fonctionné lorsque j'ai désactivée la wifi et ai tenté en étant simplement en 4g

    Haut de page