Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme par le réseau gsm.
Quand j'essaie, le message suivant s'affiche: " connexion impossible aux hôtes "n° ip de mon alarme" et "nom de mon alarme".alarmesomfy.net. Vérifiez les réglages des ports de votre box modem ".
Je précise que j'ai bien rempli les codes dans la carte d'authentification et que les ports 80 et 443 apparaissent bien ouverts sur mon application et sur ma box.
Tout fonctionne en wifi.
Merci de m'apporter votre aide s'il vous plaît.
Bonjour Olivier,
Je vous informe qu'après m'être renseigné auprès de nos serveurs, il semblerait que le port 80 de votre système d'alarme ne soit pas convenablement ouvert dans les réglages de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.
Vous trouverez les procédures d'ouverture des ports des boxs les plus communes au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
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Les autres réponses
Bonsoir,
voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android
Bonjour Sylvain,
Comme je l'ai dit , j'avais bien rentré tous les codes dans la carte d'authentification auparavant...
Bonjour Olivier,
Avez vous consulté ce lien http://forum.somfy.fr/questions/893136-probleme-module-gsm-absent.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème,
il faudra attendre qu' un Yellows ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
Bonne journée
Bonjour, effectivement j'avais mal configuré la redirection des ports... Chose faite et tout fonctionne désormais.
Merci pour votre aide.
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