Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de déclaré de nouveaux détecteurs?

Bonjour,
Ma centrale signale un défaut de liaison avec certains détecteurs. Quand je clique en facade, effectivement, il n'y a qu'un seul bip sur la centrale indiquant un défaut de liaison. Quans je tente de les redéclarer, je maintiens off sur la télécommande, il n'y a que 2 bips sur la centrale. De plus quand le clique sur le détecteur, 1 seul bip même pendant cette phase de détection. Problème de centrale ou de détecteur?

Cordialement.

jl C.
jl C.

jl C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A quelle distance de la centrale sont les détecteurs quand vous les associez ?

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Les détecteurs ne sont hélas qu'à moins de 5 mètres de la centrale.
    Cordialement.
    PS: mon alarme est une vieille PROTEXIOM 7.

    Bonjour JL,

    L'idéal afin de vérifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas est d'effectuer une remise à zéro du système et de ré(enregistrer l'ensemble des éléments afin de vérifier le fonctionnement. Cependant il n'est pas impossible que vous perdiez totalement le fonctionnement du système suite à cette manipulation si le problème viens du cœur du système et non pas des détecteurs.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique