Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Image blanche sur Camera Somfy Exterieure

Je viens de faire l'acquisition de 2 Camera ext. Somfy que j'ai installé sur une alarme Protexiom 2015
Tout va bien sauf que les images sont blanches ( sans contraste ) en présence de luminosité importante ( soleil)
Comment régler le contraste sur la camera Axis M3113-VE

jm
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    Bonjour Jm et Robert.
    Vous ne pouvez effectivement pas régler le contraste de vos caméras.
    En revanche nous pouvons réaliser cette modification depuis notre serveur.
    Pour procéder à ce réglage, nous aurons besoin d’informations personnelles, nous continuerons donc cette conversation en privée.
    Bonne journée

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    Bonjour,
    Il n'y a pas de réglage de contraste sur ces caméras, seule solution orienter la caméra pour qu'elle ne soit pas face au soleil ou casquette

    jm
    jm

    jm

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    Merci à Clément M.
    La modification sur le serveur a donné un résultat impeccable , les images sont maintenant contrastées en présence du soleil.
    bonne journée
    jm

    Kevin S.
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    Bonjour clément, j'aimerais aussi avoir un réglage personnaliser pour ma caméra extérieur merci d'avance

    Kevin S.
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    Bonjour clément, j'aimerais aussi avoir un réglage personnaliser pour ma caméra extérieur merci d'avance

    Bonjour Kevin,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe B.
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    Bonjour Thomas,
    Même problématique pour moi : image blanche en présence du soleil.

    De plus, lors de la visualisation des images, le lien 'Live Cameras' affiche une frame vide (image absente). Si j'indique 'Afficher les image', demande de mot de passe (user et mot de passe envoyés dans le lien http à la caméra semblent erronés). Que faire ? (cf PJ pour détail).

    Merci de revenir vers moi.
    Bien cordialement

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    J'ai le même souci sur deux caméra extérieures. Pourriez-vous me contacter aussi pour régler le contraste sur votre serveur ?
    Cordialement

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Afin que je puisse faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer le n°+ de série de votre transmetteur qui commence par 5 ?

    Bonne journée,

    ludovic,
    Pourriez vous m'indiquer votre email privé pour que je vous le communique ?

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Le n° de série de votre transmetteur peut être envoyé en public. Celui-ci ne donne aucun accès à votre alarme, c'est simplement un moyen de trouver votre transmetteur sur notre serveur.

    Bonne journée,

    OK, le numéro est 538523. Notez que pour l'instant, j'ai installer mes caméra sur la Somfybox (par sur l'alarme), mais je compte les déplacer sur l'alarme à terme.

    Ludovic D.
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    Ludovic D.

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    Bonjour,

    La caméra étant sur Tahoma et non sur l'alarme, la manipulation est un peu plus complexe. Pour que nous puissions effectuer la modification, merci de :
    1-Créer une IP fixe pour l'adresse IP de votre caméra.
    2-Ouvrir un port pour l'IP fixe de votre caméra avec en port interne "80" et en port externe "8080" avec un protocole en TCP.
    3-M'indiquer que ces modifications sont faites et me communiquer le code Pin de votre Tahoma.

    Bonne journée,

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