Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Interface Protexiom inaccessible ?

Bonjour,

L'interface web de mon alarme Protexiom n'est plus fonctionnelle : la page de connexion (login) s'affiche, mais une fois les codes d'accès saisis, plus d'accès.

La page fait référence à des ressources externes (http://embedded.alarmesomfy.net/v4_4/domis_welcome.css, http://embedded.alarmesomfy.net/v4_4/img/somfyhouse_fr.jpg, en autres) qui ne sont plus accessibles sur les serveurs Somfy (erreur 404).

Cela veut dire qu'en cas de problème de serveurs chez Somfy comme cela semble être le cas, ou en cas de coupure internet, l'utilisation de cette interface (en local) n'est pas possible.

Pouvez vous corriger le problème ou proposer une mise à jour pour internaliser ces ressources et nous faire un retour ?

Merci d'avance.

Cordialement
Cédric

cedric E.
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    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous me faire une copie d'écran des problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

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    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Etes-vous certain d'avoir paramétrer l'ensemble correctement ? (Alarme, box ADSL, compte alarmesomfy)

    cedric E.
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    cedric E.

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    Bonjour à tous, et merci de vos réponses:
    1 - Robert P. , aucun rapport avec la configuration de l'ensemble de la chaine réseau / accès au web: l'interface était fonctionnelle depuis des mois et inaccessible depuis quelques jours, d'où l'analyse du code source la page générée par la centrale et les liens externes.

    2- Thomas, le problème a été solutionné avec Gladys en supprimant le paramètre "alarmesomfy.net" pour le " le serveur d'images" (accès au menu par le depuis "-" sur la page 'en mode texte'),procédure détaillée en autre sur le sujet suivant : http://forum.somfy.fr/questions/930452-protexion-600-interface-web-buggee

    Bonne journée.
    Cédric

    nicolas G.
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    Bonjour

    Même erreur pour moi page inexploitable même apèrs login
    , le css n'est plus accessible ? http://embedded.alarmesomfy.net/v4_2/domis_welcome.css

    Pourriez vous rétablir rapidement?

    Merci d'avance

    J'ai le même problème chez moi depuis 2 jours, impossible d'accéder à l'interface, si vous avez une solution a m'apporter ce serait fort sympathique.

    Bonjour Nicolas et Nadège,

    Nicolas, je vous informe qu'un lien n'est pas une copie d'écran. Afin que je réponde au mieux à votre demande, cette copie d'écran sera nécessaire, sans elle je ne vous serez d'aucune aide.

    Nadège comme je l'ai demandé plus haut dans ce fil de discussion, pourriez-vous me faire une copie d'écran des problème que vous rencontrez ?

    Je vous invite aussi à vérifier qu'il ne s'agisse pas du problème traité au lien suivant :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Même réponse...

    Bonne journée,

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