Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Interface Protexiom inaccessible ?

Bonjour,

L'interface web de mon alarme Protexiom n'est plus fonctionnelle : la page de connexion (login) s'affiche, mais une fois les codes d'accès saisis, plus d'accès.

La page fait référence à des ressources externes (http://embedded.alarmesomfy.net/v4_4/domis_welcome.css, http://embedded.alarmesomfy.net/v4_4/img/somfyhouse_fr.jpg, en autres) qui ne sont plus accessibles sur les serveurs Somfy (erreur 404).

Cela veut dire qu'en cas de problème de serveurs chez Somfy comme cela semble être le cas, ou en cas de coupure internet, l'utilisation de cette interface (en local) n'est pas possible.

Pouvez vous corriger le problème ou proposer une mise à jour pour internaliser ces ressources et nous faire un retour ?

Merci d'avance.

Cordialement
Cédric

cedric E.
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    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous me faire une copie d'écran des problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Etes-vous certain d'avoir paramétrer l'ensemble correctement ? (Alarme, box ADSL, compte alarmesomfy)

    cedric E.
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    Bonjour à tous, et merci de vos réponses:
    1 - Robert P. , aucun rapport avec la configuration de l'ensemble de la chaine réseau / accès au web: l'interface était fonctionnelle depuis des mois et inaccessible depuis quelques jours, d'où l'analyse du code source la page générée par la centrale et les liens externes.

    2- Thomas, le problème a été solutionné avec Gladys en supprimant le paramètre "alarmesomfy.net" pour le " le serveur d'images" (accès au menu par le depuis "-" sur la page 'en mode texte'),procédure détaillée en autre sur le sujet suivant : http://forum.somfy.fr/questions/930452-protexion-600-interface-web-buggee

    Bonne journée.
    Cédric

    nicolas G.
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    Bonjour

    Même erreur pour moi page inexploitable même apèrs login
    , le css n'est plus accessible ? http://embedded.alarmesomfy.net/v4_2/domis_welcome.css

    Pourriez vous rétablir rapidement?

    Merci d'avance

    J'ai le même problème chez moi depuis 2 jours, impossible d'accéder à l'interface, si vous avez une solution a m'apporter ce serait fort sympathique.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas et Nadège,

    Nicolas, je vous informe qu'un lien n'est pas une copie d'écran. Afin que je réponde au mieux à votre demande, cette copie d'écran sera nécessaire, sans elle je ne vous serez d'aucune aide.

    Nadège comme je l'ai demandé plus haut dans ce fil de discussion, pourriez-vous me faire une copie d'écran des problème que vous rencontrez ?

    Je vous invite aussi à vérifier qu'il ne s'agisse pas du problème traité au lien suivant :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

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    Bonne journée,

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