Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de commande a distance de mon alarme ?

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une alarme SOMFY protexiom 600 depuis quelques années.
Je l'ai fait évolué petit a petit avec de nouveaux détecteurs commande des volets roulant, etc...
J'ai toujours piloter tout ça depuis chez moi via l'adresse ip de ma centrale ou depuis mon compte https:????.alarmesomfy.net sur un ordinateur externe.
Tout cela a parfaitement fonctionné pendant des années jusqu’a il y a 2/3 mois.
Plus d'accès depuis chez moi (depuis le passage à windows 10 !) quelque soit le navigateur: chrome ou microsoft Edge. Plus non plus d’accès a mon compte ???? sur un ordinateur à distance.
Comment puis-je arranger tout ça ?
En vous remerciant

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvain,

    Dans un premier temps, je vous conseille de vous rapprochez de ce post qui, je pense, résoudra votre souci de connexion:
    http://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys B.
    La manipulation à parfaitement fonctionné sur l'adresse IP de ma centrale.
    Par contre, je n'ai toujours plus d'accès depuis le serveur https:????.alarmesomfy.net depuis un ordinateur externe. Je vous transmets en PJ le message que j'ai depuis chrome.

    Bonjour Sylavain,

    La connexion via https depuis la mise à jour des navigateurs internet il y a quelques mois ne fonctionne plus pour l'instant, il faut donc bien ouvrir votre port 80 et passer par la connexion en http.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique