Cette question a été résolue
J'ai vérifier plusieurs fois, mais rien ne fait quand je fais un test d'envoie sms je ne reçoit rien
Vous avez bien mis une carte SIM avec un abonnement en cours de validité dans la centrale ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Oui bien sur,
Et le statut affiche bien ' GSM connecté au réseau ' comme dans l'image jointe ?
il est marqué connexion en cours
Ah bah y'a un soucis alors le code PIN est bien renseigné ? Le code PUK aussi ? Êtes-vous dans une zone couverte par l'opérateur ?
OUI les codes sont bien enregistrés et pas de problème de réseau, ça devient bien compliqué
Peut-être le module GSM défectueux.
Ok merci, je crois que j'ai trouvé la puce est neuve mais le l'ai mis dans un téléphone et ne fonctionne pas retour à l'envoyeur pour une autre puce.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question