Bonjour
Pouvez vous me confirmer que la serrure connectée Somfy peut s'adapter sur la porte blindée Ermetis de Picard ? En changeant le canon europeen bien sur .
Merci de...
Bonjour,
D'après vous, le Y blanc dans un carré jaune ca veut dire quoi ? Sinon Yellow's...
L'idéal est de démonter le cylindre, puis de la poser sur une feuille banche...
Bonjour
Lorsque je crée un trousseau pour ma femme - invitée sans restriction horaire; à la fin du process, son iPhone , affiche fermeture de la session. Et il faut tout...
Bonjour Pierre,
Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application Somfy Keys ? Le problème persiste-t-il ? Si oui, quelle est la version de l'iPhone de votre épouse...
À Anna
Bonjour Anna,
Le 16/08 vous m’aviez envoyé un mail m’annonc L’envoi d’un canon long.
À ce jour je n’ai rien reçu.
Pouvez-vous faire l’envoi ?
D’avance merci
Bonjour Anna,
Le colis a bien été réceptionné le 22/09.
Il est complet.
Je procèderai à l’installation des mon retour sous une petite quinzaine.
Merci à vous tous
Bonsoir Anna
J’ai tout fait comme vous demandiez. Bouton C 3 à 4 secondes , mais la serrure n’a pas tourné.
J’ai recommencé plusieurs fois mais elle ne tourne pas .
Je...
Anna ,
Ça fait 9 jours exactement que je galère. Vous me dites que ça marche et vous m’envoyez des captures d’ecran « serrure non disponible « .Maintenant vous me demandez de...
Pierre voici le message que je vous ai envoyé "Pierre,je viens de refaire l'activation de votre serrure sur mon téléphone est cela fonctionne bien, comme vous pouvez le...
Je renouvelle ma demande . Depuis une semaine je suis en attente d.une réponse de Somfy pour ma serrure qui n’est pas reconnue. Quand serai-je dépanné ?
À Stéphane S
Bonjour
Vous deviez m’adresser une passerelle - car apparement celle que j’ai ne convient pas.
Or à ce jour je n’ai encore rien reçu . Est ce normal...
Bonjour Pierre,
Afin d'optimiser l'utilisation de votre serrure connectée, il est préférable d'utiliser l'application Somfy Keys uniquement.
Cette application vous permet de...
Bonjour Pierre,Tout d’abord, je vous invite à utiliser l'application Somfy Keys pour utiliser et gérer votre Serrure Connectée.Pour comprendre pourquoi votre serrure n'est pas...
Bonjour
Le 13/08 Anna m’a envoyé un mail pour m’indiquer que je recevrai le canon long dans le courant de la semaine suivante.
A ce jour je n’ai rien reçu.
Merci de vérifier...