Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure inconnu

Bonjour
La serrure est inconnue ?
Pouvez-vous m’aider rapidement?
Merci

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
1
372 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Tout d’abord, je vous invite à utiliser l'application Somfy Keys pour utiliser et gérer votre Serrure Connectée.

    Pour comprendre pourquoi votre serrure n'est pas reconnue, il me faudrait un imprim écran de votre écran lorsque vous ajoutez la serrure (sur l'application Somfy Keys).

    Voir image ci-dessous:

    Merci d'avance,

    Haut de page