Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Michel M.

Membre depuis le 12/05/2015

  • 10 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma V2

    Même problème pour moi box en jaune/vert après reset. Code PIN:1215-5072-0743
    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Oui merci Anna B effectivement tous refonctionne Cordialement Jean Michel
  • Tahoma Config Garage

    Bonjour à tous J'ai ajouté une commande Garage dans Tahoma tous fonctionne bien. Le souci et que l'icone garage dans l'interface Tahoma et dans maison et non sur la porte de...
    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut aller dans création habitation>environnement>glissez le garage dans l'environnement. Ensuite, équipement>colonne de gauche défilez pour trouver le garage>faites...
  • Tahoma V1 activation ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à validé ma Tahoma j'ai le message suivant Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum...
    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Michel, comme répondu dans votre autre posthttp://forum.somfy.fr/questions/1824109-tahoma-v1-activationJe vous confirme que votre ancienne box a été rendu...
  • Tahoma V1 activation

    Bonjour, Je n'arrive pas à validé ma Tahoma j'ai le message suivant Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum...
    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Michel, En cliquant sur "J'en profite" vous arriviez sur la page mentionné dans mon précédent post où il était bien indiqué que votre ancienne box ne sera plus...
  • Tahoma Scénarios

    Bonjour à tous je viens de constater une bizarerie en créant un Scénarios lors de l'enregistrement le nom et modifier Exemple LEVER TOUS VOLETS devient LEVIER TOUS VOLETS ou...
    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, merci pour ce retour d'analyse. cdt,
  • Interface Tahoma Smarphone

    L’interface à changé avec la nouvelle version ou peux configurer sa maison et rendre plus ludique l’aperçu de sa maison alors pourquoi ne vois tons pas ces aperçu et la...
    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel,Pourriez-vous me donner les versions des 2 navigateur Internet Explorer et du navigateur Google Chrome que vous utilisez ?Le problème de blocage que vous...
  • Volet RTS et Smoove

    Bonjour, je viens de mettre 5 volets commandés individuellement par la télécommande Telis 4 RTS. Une télécommande Smoove origine RTS devrait commander l'ensemble des volets...
    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Michel, J'aimerais pouvoir vous contacter par téléphone. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires. Merci de bien...
  • Logiciel Tahoma

    Je viens d'installer la mise à jour du logiciel Tahoma le logiciel plante à chaque fois. Plus moyen décommander les volet les lumière n y portail Que ce passe t il urgent Merci
    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Michel, Une nouvelle version de l'application Android a été mise à disposition sous le play store. Pouvez vous me confirmer que cele solde votre problème...
Haut de page