Bonjour,
Suite à notre demenagement , nous n'avons pas de reseau gsm , j'utilisais un module "fem to cell" mais orange vient d'arreter ce service.
est il possible de...
Là c'est différent Bertrand.
Il faut vous équiper d'amplificateur de réseau mobile pour disposer aussi bien pour l'alarme que pour vos smartphones du réseau nécessaire...
bonjour,
appel de l'alarme sur dysfonctionnement detecteur : ok
appel du tel fixe par portable : ok
test appel depuis les menus de la centrale : ok
test alarme...
Bonjour
Il y a peut-être un problème DTMF.
Vérifiez que le DTMF est actif sur votre smartphone.
Essayez de tester vers un autre téléphone.
Bonne journée !
Bonjour Maurice,
À partir du moment où vous possédez un TaHoma vous possédez la fonction alarme du TaHoma, utilisez-vous la télécommande fournie avec la box comme lanceur de...
Bonjour,
j'ai bénéficié d'un détecteur de fumée offert lors d'une promo . je vends cet objet , comment puis je transférer sa garantie à l'acheteur ?
cordialement.
Bonjour , je possède une dexxo pro 100 io , la rondelle caoutchouc à l’extrémité du rail (qui maintient la poulie) est cassée .
Où puis-je m'en procurer une ?
Merci de votre...
Seul un pro agréé SOMFY pourra faire une demande pour pièces et fournitures.
Cliquez sur "chercher un pro près de chez vous".
Cependant il y a très peu de chance pour que ce...
Bonjour , j'envisage de souscrire un contrat de telesurveillance avec IMA Protect , ils me demandent quel protolcole correspont à ma centrale protexiom 600 :
CESA 200 BAUDS /...
Bonjour.
Aprés avoir reussi à faire prendre en compte ma clé keygo par tahoma , lorsque je veux actionner ma porte de garage par l'interface , j'obtiens le message suivant...