Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bertrand

Membre depuis le 15/06/2015

  • 11 questions posées
  • 40 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • wifi sur module gsm

    Bonjour, Suite à notre demenagement , nous n'avons pas de reseau gsm , j'utilisais un module "fem to cell" mais orange vient d'arreter ce service. est il possible de...
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Là c'est différent Bertrand. Il faut vous équiper d'amplificateur de réseau mobile pour disposer aussi bien pour l'alarme que pour vos smartphones du réseau nécessaire...
  • appel sur declenchement alarme ?

    bonjour, appel de l'alarme sur dysfonctionnement detecteur : ok appel du tel fixe par portable : ok test appel depuis les menus de la centrale : ok test alarme...
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il y a peut-être un problème DTMF. Vérifiez que le DTMF est actif sur votre smartphone. Essayez de tester vers un autre téléphone. Bonne journée !
  • couleurs tahoma ?

    Bonjour, Sur le nouveau boitier tahoma : à quoi correspondent les differentes couleurs (rouge , vert , blanc...) ? Cordialement.
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maurice, À partir du moment où vous possédez un TaHoma vous possédez la fonction alarme du TaHoma, utilisez-vous la télécommande fournie avec la box comme lanceur de...
  • Commande #700007823 , facture ?

    Bonjour , puis je obtenir une facture pour cette commande ? Cordialement.
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    affaire resolue. Je vous remercie de votre aide. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
  • garantie detecteur de fumée

    Bonjour, j'ai bénéficié d'un détecteur de fumée offert lors d'une promo . je vends cet objet , comment puis je transférer sa garantie à l'acheteur ? cordialement.
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sur la facture de votre achat doit figurer ce DAAF offert. Il suffit donc de remettre à l'acheteur une photocopie de la facture.
  • dexxo pro 100 io piéces ?

    Bonjour , je possède une dexxo pro 100 io , la rondelle caoutchouc à l’extrémité du rail (qui maintient la poulie) est cassée . Où puis-je m'en procurer une ? Merci de votre...
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Seul un pro agréé SOMFY pourra faire une demande pour pièces et fournitures. Cliquez sur "chercher un pro près de chez vous". Cependant il y a très peu de chance pour que ce...
  • telesurveillance IMA protect

    Bonjour , j'envisage de souscrire un contrat de telesurveillance avec IMA Protect , ils me demandent quel protolcole correspont à ma centrale protexiom 600 : CESA 200 BAUDS /...
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Merci pour ces infos . Bonne journée.
  • taille carte sim ?

    Bonjour. Quelqu'un peut il me donner la taille de la carte sim du module GSM (nano-sim , micro-sim...) ? Merci.
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, la taille de la carte sim du module GSM semble t-il ,une micro-sim standard téléphone.
  • keygo io clé de securité

    Bonjour. Aprés avoir reussi à faire prendre en compte ma clé keygo par tahoma , lorsque je veux actionner ma porte de garage par l'interface , j'obtiens le message suivant...
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je n'ai pas le temps de développer maintenant, mais je ne peux que vous mettre en garde sur des manipulations hasardeuses avec la clé...
  • detecteur image deffectueux ?

    bonjour un detecteur image declenche l'alarme sans qu'il y ai quoique ce soit , je l'ai finalement desinstallé. quelle solution ?
    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bertrand, Nous allons procéder au retour SAV du détecteur pour cela je vous contacte en privé. Bonne journée.
Haut de page