Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Matthieu H.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/01/2016

  • 9 questions posées
  • 35 réponses
  • 1 meilleure réponse (3%)
  • Plus d’accès a tahoma

    Bonjour je n’ai plus du tout d’accès à tahoma à travers l’application ou via internet que de passe t’il?? Les voyants de ma tahoma sont ok on me dit que je n'ai pas de box...
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci, mais cela est complètement aberrant, j'ai fais la migration avec la nouvelle box sans soucis, récupérent mes scénarios et programmations. et la vous me dites que je dois...
  • supprimer box de mon profil

    bonjour, je souhaiterais retirer la box avec le pin 02040460483 de mon profil, j'aimerais la donner a un ami merci matthieu
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Voir ce lien et remplir le formulaire http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique Bon week-end,
  • caméras wifi n?

    Bonjour à tous, je me demandais à partir de quand on aurait des caméras de sécurité compatibles avec du wifi N supportant des caractères spéciaux au niveau des clé wifi. tous...
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Matthieu, Je vous confirme que nos équipements connectés en WiFi ne supporte pas cette technologie de WiFi et fonctionnent uniquement sur le WiFi 2.4GHz. Il n'est pas...
  • Camera axis?

    Bonjour je n'arrive plus à supprimer ma camera axis de mon interface TaHoma. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci davance
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir suivez les recommandations de Robert ! Pour le reset, si vous ne savez pas c'est comme ça: Reset box Tahoma 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de...
  • problème variateur io 1822420

    bonjour, J'ai installé récemment un récepteur d'éclairage a variation io. la fonction allumé/étient fonctionne très bien, mais je n'ai pas de changements lorsque j'essaie de...
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles
    Bonjour, En principe la variation est possible depuis Tahoma ou une télécommande...
  • Fonctionnalité caméra axis

    Bonjour, J'ai une caméra axis m-1004 depuis un bout de temps maintenant et je l'ai configuré sur ma tahoma. Cependant je me pose la question de sa réelle utilité... il n'y a...
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse. C'est bien ce qu'il me semblait... dommage que somfy ai vendu ce genre d'équippement alors qu'elle n'a aucune utilité particulière dans le système
  • Alarme Protexial et Volet IO

    Bonjour, Je sais que la question a déà été abordée mais je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai des volets io pilotés par une box tahoma et j'ai également une alarme...
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Yannick, utilisez cette manip pour que tout entre dans l'ordre. Il va falloir arrêter d'appuyer sur tous les boutons à n'importe quelle phase des processus. https://www.somfy...
  • Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects?

    Bonjour, J'ai installé un pack alarme protexial pro avec carte ip et module GSM. Tout est bien paramétré, j'ai accès à partir de mon iPhone, d'internet (en dehors de la maison)...
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai trouvé... en fait il s'agissait de la case à cocher dans réglage de l'interface, accès à distance. il faut ensuite attendre 300 secondes pour le rafraichissement et cela...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique