Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu H.

Membre depuis le 24/01/2016

  • 9 questions posées
  • 39 réponses
  • 1 meilleure réponse (3%)
  • Plus d’accès a tahoma

    Bonjour je n’ai plus du tout d’accès à tahoma à travers l’application ou via internet que de passe t’il?? Les voyants de ma tahoma sont ok on me dit que je n'ai pas de box...
    Matthieu H.
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    Matthieu H.
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    Merci, mais cela est complètement aberrant, j'ai fais la migration avec la nouvelle box sans soucis, récupérent mes scénarios et programmations. et la vous me dites que je dois...
  • supprimer box de mon profil

    bonjour, je souhaiterais retirer la box avec le pin 02040460483 de mon profil, j'aimerais la donner a un ami merci matthieu
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

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    Sylvain C.
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    Bonjour, Voir ce lien et remplir le formulaire http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique Bon week-end,
  • caméras wifi n?

    Bonjour à tous, je me demandais à partir de quand on aurait des caméras de sécurité compatibles avec du wifi N supportant des caractères spéciaux au niveau des clé wifi. tous...
    Matthieu H.
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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Matthieu, Je vous confirme que nos équipements connectés en WiFi ne supporte pas cette technologie de WiFi et fonctionnent uniquement sur le WiFi 2.4GHz. Il n'est pas...
  • Camera axis?

    Bonjour je n'arrive plus à supprimer ma camera axis de mon interface TaHoma. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci davance
    Matthieu H.
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    Bonsoir suivez les recommandations de Robert ! Pour le reset, si vous ne savez pas c'est comme ça: Reset box Tahoma 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de...
  • problème variateur io 1822420

    bonjour, J'ai installé récemment un récepteur d'éclairage a variation io. la fonction allumé/étient fonctionne très bien, mais je n'ai pas de changements lorsque j'essaie de...
    Matthieu H.
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    Robert P.
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    Bonjour, En principe la variation est possible depuis Tahoma ou une télécommande...
  • Fonctionnalité caméra axis

    Bonjour, J'ai une caméra axis m-1004 depuis un bout de temps maintenant et je l'ai configuré sur ma tahoma. Cependant je me pose la question de sa réelle utilité... il n'y a...
    Matthieu H.
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    Matthieu H.
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    Merci pour votre réponse. C'est bien ce qu'il me semblait... dommage que somfy ai vendu ce genre d'équippement alors qu'elle n'a aucune utilité particulière dans le système
  • Alarme Protexial et Volet IO

    Bonjour, Je sais que la question a déà été abordée mais je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai des volets io pilotés par une box tahoma et j'ai également une alarme...
    Matthieu H.
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    Yannick, utilisez cette manip pour que tout entre dans l'ordre. Il va falloir arrêter d'appuyer sur tous les boutons à n'importe quelle phase des processus. https://www.somfy...
  • Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects?

    Bonjour, J'ai installé un pack alarme protexial pro avec carte ip et module GSM. Tout est bien paramétré, j'ai accès à partir de mon iPhone, d'internet (en dehors de la maison)...
    Matthieu H.
    Matthieu H.

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    J'ai trouvé... en fait il s'agissait de la case à cocher dans réglage de l'interface, accès à distance. il faut ensuite attendre 300 secondes pour le rafraichissement et cela...
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